LES SUISSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SUISSES

forum de la guilde les suisses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alliance de l'Ombre du Léviathan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Général ThunderHK

Général ThunderHK


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007

Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: Alliance de l'Ombre du Léviathan   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:03

Bonjour membres de la guilde "Les Suisses" Wink

Ayant reçu votre demande d'alliance à notre guilde, je désire mieux vous connaitre. Je voudrais savoir quelles sont vos projets pour le Cartel, quelles sont vos engagements envers vos alliés, etc ...
Je vous propose de venir nous rendre visite dans notre Manoir (http://lesleviathans.conceptbb.com) afin de vous faire une idée plus précise de l'Esprit Léviathan...
Dans l'espérance que nos buts sont les mêmes,
Cordialement, le Général ThunderHK, Baron de l'Ombre du Léviathan.
Revenir en haut Aller en bas
Général ThunderHK

Général ThunderHK


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007

Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Alliance de l'Ombre du Léviathan   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14

Bonsoir Wink

Je viens de refuser l'alliance pour acte de vol contre moi-même !!! La personne incriminée est Hug7. Le pire, c'est que j'étais connecté ... l'inconscient !!
Comme notre Clan ne tolère AUCUN vol, entre cartellois, et entre allié, je l'ai tué pour lui faire comprendre son acte.

Aussi, je ferme immédiatement toutes les négociations, car le temps que vous abriterez des voleurs, nous ne pourrons nous entendre.

Sachez aussi que Hug7, est informé que s'il ne me rends pas mon dû, je le retuerai sans aucun remords. Et s'il touche un de mes chevaliers, il ira dire bonjour au fossoyeur...

Je suis extrément déçu de ce qui s'est passé, et espère que vous ferez justice vous-même.
Tous les autres membres des Suisses, n'ont rien à craindre de nous, suf s'il s'approche de trop ...

EDIT= Je viens d'apprendre aussi qu'il a volé Kaar, moine de ma guilde...
Revenir en haut Aller en bas
hug7




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2007

Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Alliance de l'Ombre du Léviathan   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:31

bonsoir,
je suis vraiment désolé d'avoir volé un allié mais il n'été pas écrit sur la liste des alliés sur le forum.je ne suis pas le seul a volé je vole pour m'en sortir pour payé l'aubergiste et me protégé pour pas me faire tué.je suis prét à rendre ce que j'ai volé.
je regrette mon geste et je m'excuse envers ThunderHK et sa guilde. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Général ThunderHK

Général ThunderHK


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007

Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Alliance de l'Ombre du Léviathan   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:47

L'affaire de vol a pour ma part classée Wink

Sir Hug7 a eu le courage de venir me rendre mes biens et ceux de Kaar, et ce sans intervention de qui que ce soit.
Je salue votre courage jeune archer, et sachez que je ne vous veux plus aucun mal. Mais je vous conseille de ne plus recommencer sur le Clan Léviathan, car nous nous battons pour que nos alliés ne volent aucun cartellois, donc de un sens, on vous protège ...

Par contre, dû au silence de Guillaume_Tell et aux autres membres de la guilde, je laisse fermer toute négociation d'alliance ...

Jeune Hug7, je vous souhaite une bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
mycridias

mycridias


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: A FERMER   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:53

Affaire classée donc, sur ce , il serait bien de fermer ce sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker13

Skywalker13


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Martigny (VS) Suisse
Loisirs : Informatique, photographie, jeux video
Date d'inscription : 19/06/2007

Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Alliance de l'Ombre du Léviathan   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:45

ThunderHK, j'ai un peu parlé avec yaninho directement dans le jeu. Le silence dont tu parles est très relatif. Mais je ne comprend pas la raison de laisser fermer les négociations car celle-ci n'engagent à rien à part discuter. Mais globalement je comprend ta réticence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesover.ch
Général ThunderHK

Général ThunderHK


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007

Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Alliance de l'Ombre du Léviathan   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:26

En effet, Sir Yaninho m'a parlé de vous Wink

Mais je pensais que votre Baron aurait dis son avis sur la question, donc je dois vous avouer que je suis un peu déçu pour le moment...

De plus, nous demandons à nos alliés de prohiber le vol envers les cartellois, aussi, pour le moment, s'il y a même qu'un seul voleur dans vos rangs, il n'y aura aucune alliance de possible ...

Je dis pour le moment, car nous sommes entrain de débattre à ce sujet...

Mycridias ---> le sujet n'est plus à fermer, bien au contraire, il faut le mettre en pause pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mycridias

mycridias


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Alliance de l'Ombre du Léviathan   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:48

Ca marche Général ThunderHK, on va passer aux négociations, mais pourquoi cette haine envers les voleurs (je n'en suis pas un mais je demande, car nous ne savons pas si dans notre guilde, des voleurs sont dans nos rangs)
Revenir en haut Aller en bas
Général ThunderHK

Général ThunderHK


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007

Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Alliance de l'Ombre du Léviathan   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:00

Le Clan Léviathan se batte pour le Cartel, aussi nous trouvons peu élogieux de se voler entre frères d'armes. Voler un membre du même alignement c'est comme un chat qui se mord la queue ...
Voilà pourquoi nous prohibons le vol au sein du Cartel, sauf la guilde "Lords Of Redemption" qui, pour nous, est hors de cette protection dû à leurs agissements contraires.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume_tell

guillaume_tell


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2007

Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Alliance de l'Ombre du Léviathan   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:33

bonjour Général ThunderHK


désolé de n'être pas venu avant mais gros problème familial de santé

tout d abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum
de plus j'ai dit a hug7 de ne pas voler les guildes alliées pour soucis de respect et j'ai même pris l'engagement que si un seul membre vole une guilde alliée je l'exclu de la guilde quelque soit son niveau ou son implication dans notre guilde

la seule guilde cartelloise que mes voleurs ont le droit de prendre tout ce qu'ils veulent est la guilde que tu cites " Lords of redemption"

En effet,un de leur membre a tué vulcaine,archère de notre guilde,alors qu'elle était en train de faire la quête d'allégence dans le camps des royalistes
2 jours plus tard cette même guilde a dépouillé complèment cette même archère de ses biens

j ai envoyé un message a leur baron kymaeira pour avoir des explications

voici sa réponse

"Pour ce qui est du vol et du meurtre, j'en suis informé et je cautionne tout à fait ces actes,surtout le meutre de Kieran sur votre archère.
C'est pourquoi je ne demanderais pas et je n'encouragerais pas, voire l'inverse même, Casimir à vous rendre ces quelques feuilles volées. Enfin le connaissant je sais déjà sa réponse Alliance de l'Ombre du Léviathan Biggrin

Sur ce que la rédemption vous apporte âme grandissante et que vos pas soient plus légers..."

je ne comprends cet état d'esprit c'est pour cela que cette guilde pour moi n'est plus cartelloise

concernant l'alliance entre nos 2 guildes,je pense que cela peut être une bonne chose pour s'entraider et se battre les uns aux cotés des autres pour le cartel

voila ce que j'avais à dire et désolé encore pour mon explication tardive mais des fois dans la vraie vie il faut faire des choix ( le jeu ou la famille)
Revenir en haut Aller en bas
Général ThunderHK

Général ThunderHK


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007

Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Alliance de l'Ombre du Léviathan   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:08

Désolé, je ne savais pas vos problème IRL, je vous pris de m'en excuser.

Je vous averti aussi de faire très attention par rapport à la guilde FSCM qui adore tuer les cartellois...

Considérai comme clos l'incident diplomatique entre nous, et je vous invite à contacter notre Ambassadeur du Clan, Red Kill. Je me permetterai éventuellement d'intrvenir lors des négociations ...

Cordialement, le Général ThunderHK.
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker13

Skywalker13


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Martigny (VS) Suisse
Loisirs : Informatique, photographie, jeux video
Date d'inscription : 19/06/2007

Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Alliance de l'Ombre du Léviathan   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:09

Suite à des mésententes avec les admin d'Alidhan, notre guilde c'est fait automatiquement effacer.. On va donc lancer une restructuration en espérant sauver ce qui peut l'être comme nos nombreux membres (donc tous) devenus orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesover.ch
Contenu sponsorisé





Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Alliance de l'Ombre du Léviathan   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de l'Ombre du Léviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SUISSES :: Alliances avec les autres guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser